seperator
Cégep Beauce-Appalaches - Formation continue
Optimisez le télétravail avec Office 365-1-Débutant 

Services Québec

Coût 13.80$
Place disponible COMPLET
Durée 12 heures


Désolé, la période d'inscription à ce cours s'est terminée le 21 fév 2022.


Liste d'attente


Optimisez le télétravail avec Office 365-1-Débutant
(TPE_BUR-11)
Activité confirmée
Du 23 fév au 13 avr 2022
Mercredi 10:30 à 12:00, local En ligne
Numéro de groupe 8865_Finance


Si le groupe affiche COMPLET, inscrivez-vous sur notre liste d'attente en cliquant sur l'icône bleu Liste d'attente.

Objectif
Acquérir les connaissances nécessaires à l’instauration de nouvelles pratiques et ainsi optimiser le télétravail et le travail collaboratif. Obtenir les outils nécessaires pour être en mesure de communiquer, partager et collaborer au sein de l’équipe et à l’extérieur de celle-ci en utilisant Office 365 de façon efficiente.

Pour suivre cette formation, il est important d'avoir la version professionnelle d’Office 365 (la version personnelle ne fonctionne pas).

Contenu
Module 1 : Gérez votre temps par priorité avec Microsoft 365
Optimisation de l’utilisation des applications liées à la gestion du temps (Calendrier, Tâches collaboratives, etc.) en découvrant une méthode unique qui vous permettra de :
- Planifier vos projets;
- Gérez votre temps par priorité;
- Mettre en place les tâches collaboratives.

Module 2 : Optimisez votre communication avec Microsoft 365
- Apprenez à effectuer des suivis rapides et efficaces en étant flexible avec les différents canaux de communication.
- Découvrez comment simplifier le message et être en mesure d’accélérer vos différents processus.

Module 3 : Structurez votre partage de fichiers avec Microsoft 365
- Centralisez et partagez vos fichiers à travers des outils interactifs.
- Découvrez comment optimiser votre organisation et diffuser de l’information ciblée de façon sécurisée.

Module 4 : Travaillez en mode collaboratif avec Microsoft 365
- Découvrez la bureautique collaborative en multipliant le nombre d’applications qui vous permettront de faire de la co-création de contenu avec votre équipe.

Clientèle visée
Cette formation s’adresse à toute personne qui désire optimiser le télétravail et le travail collaboratif en utilisant Office 365 à bon escient.

Prérequis
Le participant doit maitriser les notions de base d’utilisation d’un ordinateur et d’Internet.

Pour inscription
Cliquez sur Ajouter au panier.


Description de l'horaire
Formation EN LIGNE.

Vous recevrez un courriel de confirmation de la tenue de l'activité une semaine avant le début de celle-ci.



Description des coûts

TARIF FINANCÉ
CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ DE SERVICES QUÉBEC À RESPECTER.

1. Vous devez résider ou travailler sur les territoires de la région Chaudière-Appalaches, du Granit ou de la Capitale-Nationale.

2. Vous devez travailler dans une entreprise privée, une municipalité, un organisme communautaire en employabilité, être travailleur autonome ou propriétaire d’une entreprise excluant les travailleurs des ministères et organismes du gouvernement du Québec. Les personnes temporairement sans emploi sont acceptées.

- La formation choisie doit être en lien avec l’emploi occupé présentement ou celui visé.
- Le nombre maximal de travailleurs provenant d’une même entreprise est limité à trois (3).




Si vous ne répondez pas aux critères énumérés ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF NON FINANCÉ. Aucune condition d’admission n’est exigée.


Pour information
418 228-8896 (1 800 893-5111) poste 2222 ou à fcontinue@cegepba.qc.ca




_________________________________________________________________

Cette activité sera offerte conditionnellement à un nombre suffisant de participants.



Retour