Si le groupe affiche COMPLET, inscrivez-vous sur notre liste d'attente en cliquant sur l'icône bleu Liste d'attente.Objectifs - Favoriser une meilleure étiquette dans le télétravail à l’aide de stratégies diverses.
- Comprendre et identifier les différences de la gestion d’une équipe à distance par rapport à la gestion en présentiel.
Contenu - Définition et importance de l’étiquette.
- L’étiquette des affaires...10 règles à conserver en télétravail.
- L’étiquette dans les rencontres virtuelles.
- Préparation adéquate pour favoriser l’étiquette en rencontre.
- Moyens pour favoriser l’étiquette pendant les rencontres.
- L’étiquette au téléphone.
- L’étiquette par courriel et sur Internet… et la Netétiquette.
- L’étiquette hors rencontre… pour soi!
- Règles de base du management à distance.
- Moyens de mieux gérer à distance.
- Qualités essentielles au télétravail.
- Former les équipes … à travailler à distance.
- Feedback… et Feedback client !
Clientèle visée Cette formation s’adresse à toutes personnes occupant les postes de gestionnaire et leaders, chargés d’équipe, superviseurs, professionnels, etc devant, dans le cadre de leurs fonctions, gérer des équipes à distance.
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Description de l'horaireFormation EN LIGNE.
Vous recevrez un courriel de confirmation de la tenue de l'activité une semaine avant le début de celle-ci.
Description des coûts
TARIF NON FINANCÉ - Admissible à tous Pour information
418 228-8896 (1 800 893-5111) poste 2222 ou à fcontinue@cegepba.qc.ca__________________________________________________________________
Cette activité sera offerte conditionnellement à un nombre suffisant de participants.