Si le groupe affiche COMPLET, inscrivez-vous sur notre liste d'attente en cliquant sur l'icône bleu Liste d'attente.EN TOUT TEMPS / À VOTRE RYTHME :
ObjectifImporter et exporter des données, utiliser les fonctions avancées telles que Power Pivot et les fonctions de recherche disponibles sur le logiciel Microsoft Excel.
Module 1 - Présentation et révision (Intermédiaire)
Module 2 - Importation de données (Intermédiaire)
Module 3 - Tableau croisé dynamique (Intermédiaire)
Module 4 - Power Pivot (Intermédiaire)
Module 5 - Outils pour gros tableaux (Intermédiaire)
Module 6 - Plages nommées (Intermédiaire)
Module 7 - Fonctions de logique (Avancé)
Module 8 - Fonctions de recherche (Avancé)
Module 9 - Outils d'analyse de calculs (Avancé)
Module 10 - Bonus (Avancé)
Module 11 - Macro (Avancé)
Accompagnement et évaluationÀ tout moment durant la formation, le participant peut poser des questions. Il suffit d'écrire par courriel au formateur, qui lui envoit une vidéo explicative enregistrée personnalisée et/ou des explications écrites.
Clientèle visée Ces ateliers s’adressent à toute personne qui ont déjà des connaissances de base en Excel et qui souhaitent améliorer leur maîtrise de ce logiciel.
PrérequisLe participant doit avoir une connaissance semi-intermédiaire d'Excel. Il doit avoir le logiciel Microsoft Excel version 2013 ou plus installé sur son ordinateur pour suivre la formation. Il n'est pas possible d'utiliser la version en ligne Office 365. Le cellulaire et la tablette ne sont pas recommandés pour suivre cette formation.
Codes d'accès et délaiLa formation se déroule sur la plateforme Moodle. Les codes d'accès vous sont envoyés par courriel quelques jours après l'inscription. Vous avez deux mois pour compléter la formation.
Pour inscriptionCliquez sur
Ajouter au panier.
Politique de remboursementSi annulation, aucun remboursement ne sera effectué à moins de 7 jours ouvrables du début de la formation.
Le Cégep Beauce-Appalaches se réserve le droit d'annuler la formation, si tel est le cas, les frais d'inscriptions vous seront entièrement remboursés.
Description des coûts
TARIF RÉDUIT CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ À RESPECTER.• Personnes en emploi excluant celles travaillant pour les ministères et organismes parapublics provinciaux et fédéraux, pour les administrations municipales, les établissements de formation privés et publics et les organismes relevant du ministère de la Santé et des Services sociaux
• Travailleurs et travailleuses autonomes (15 heures et plus par semaine);
• Pour chaque formation, le nombre maximal de travailleurs provenant d’une même entreprise est limité à trois;
• Les formations subventionnées sont prioritairement destinées aux personnes résidant ou travaillant pour une entreprise située dans les régions de la Chaudière-Appalaches ou de la Capitale-Nationale.
• Les personnes, en situation de télétravail, doivent être à l’emploi d’un établissement situé au Québec.
• Personnes sans emploi temporairement, c'est-à-dire qu’elles visent un retour en emploi à court terme. Les compétences développées dans le cadre de la formation visée sont en lien direct avec leur domaine d’emploi (dernier emploi, emploi visé) ou domaine d’études. Ces personnes doivent résider en Chaudière-Appalaches. Les personnes recevant des prestations de la CNESST ou de la SAAQ ne sont pas admissibles.
Si vous ne répondez pas aux critères énumérés ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF COURANT. Aucune condition d’admission n’est exigée. Pour information
418 228-8896 (1 800 893-5111) poste 2222 ou à fcontinue@cegepba.qc.ca_________________________________________________________________
Cette activité sera offerte conditionnellement à un nombre suffisant de participants.