seperator
Cégep Beauce-Appalaches - Formation continue
Utiliser efficacement Microsoft 365 - Multientreprises - Module 3 - OneNote, Sway et SharePoint 
Coût 402.41$
Places disponibles OUI
Durée 12 heures


Période d'inscription pour ce cours :
du 15 déc 2025
au 17 mai 2026



Utiliser efficacement Microsoft 365 - Multientreprises - Module 3 - OneNote, Sway et SharePoint
(AFI_INF-24)
Du 19 mai au 2 jun 2026
Mardi 08:00 à 12:00, local En ligne
Numéro de groupe 10208-3_Courant


Si le groupe affiche COMPLET, inscrivez-vous sur notre liste d'attente en cliquant sur l'icône bleu Liste d'attente.

Introduction
Découvre le potentiel des outils Microsoft 365 avec notre formation conçue pour améliorer ta productivité au travail. Plonge dans un apprentissage pratique et interactif, et équipe-toi des compétences nécessaires pour tirer le meilleur parti de ces applications essentielles.

Objectifs
À la fin de la formation, tu seras en mesure de :
- Améliorer la gestion des documents et des données : exploite OneDrive et SharePoint pour un stockage sûr et un partage facile des documents, améliorant l'accès aux informations et la collaboration documentaire.
- Organiser les informations et créer du contenu impactant : emploie OneNote pour une prise de notes et une organisation des informations plus structurée, et utiliser Sway pour créer des présentations visuellement attractives et interactives.

Contenu
- Organisation avec OneNote : découvre les bases de la prise de notes et de l'organisation des informations avec OneNote, y compris comment structurer tes notes pour une efficacité maximale.
- Création de contenu avec Sway : apprends à créer des présentations interactives et visuellement attractives avec Sway, en intégrant différents types de contenu.
- Collaboration avec SharePoint : techniques pour utiliser SharePoint dans la gestion de documents et la création d'espaces de travail collaboratifs, favorisant une meilleure organisation et partage d'informations.

Clientèle ciblée
Cette formation s’adresse à toute personne souhaitant développer des compétences pratiques dans l'utilisation des outils Microsoft 365 pour une meilleure performance dans son environnement de travail.

Pour inscription
Cliquez sur Ajouter au panier.

Politique de remboursement
Si annulation, aucun remboursement ne sera effectué à moins de 7 jours ouvrables du début de la formation.
Le Cégep Beauce-Appalaches se réserve le droit d'annuler la formation, si tel est le cas, les frais d'inscriptions vous seront entièrement remboursés.


Description de l'horaire
Dates des cours : les mardis 19 mai au 2 juin, de 8h à 12h.
Formation EN LIGNE.

Vous recevrez un courriel de confirmation de la tenue de l'activité une semaine avant le début de celle-ci.

Description des coûts
TARIF COURANT - Admissible à tous


Pour information
418 228-8896 (1 800 893-5111) poste 2222 ou à fcontinue@cegepba.qc.ca




__________________________________________________________________

Cette activité sera offerte conditionnellement à un nombre suffisant de participants.


Retour