Si le groupe affiche COMPLET, inscrivez-vous sur notre liste d'attente en cliquant sur l'icône bleu Liste d'attente.Objectif Conscientiser les participants à l’importance d’offrir un service bienveillant, les outiller en ce sens et ainsi rendre l’organisation plus performante.
Contenu - Utiliser les bons outils et les bonnes méthodes de communication;
- Reconnaître le lien entre la qualité du service, la réputation, voire la pérennité de l'entreprise;
- Mettre en pratique des comportements et des attitudes empreints de respect et de courtoisie;
- Procéder à l’auto-évaluation de sa prestation de service;
- Reconnaître les attitudes à privilégier et celles à éviter;
- Convenir des comportements à privilégier et ceux à réprimer;
- Utiliser les meilleures stratégies pour bien gérer les situations difficiles;
- Offrir un service aux visiteurs de très haute qualité.
Clientèle visée Cette formation s’adresse à toute personne travaillant directement auprès de la clientèle d’une organisation touristique, d’une entreprise de services ou de vente au détail, aux gestionnaires d’équipes et dirigeants qui souhaitent assurer un service de haute qualité et obtenir un excellent taux de satisfaction de leurs clients.
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Description de l'horaireFormation EN LIGNE.
Vous recevrez un courriel de confirmation de la tenue de l'activité une semaine avant le début de celle-ci.
Description des coûts
TARIF FINANCÉ CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ DE SERVICES QUÉBEC À RESPECTER.• Personnes sans emploi : Non admissible sauf si vous êtes de la région de Chaudière-Appalaches. Votre admissibilité doit être confirmée par l’agent ou l’agente d’aide à l’emploi de Services Québec. AVANT DE VOUS INSCRIRE, veuillez compléter le formulaire de demande de services en ligne, en précisant qu’il s’agit d’une demande pour la formation à temps partiel (https://formulaires.mtess.gouv.qc.ca/form/1/AIG_DESE/0/N?utm_source=quebecca);
• Personnes en emploi excluant les personnes travaillant pour les ministères et organismes parapublics provinciaux et fédéraux, pour les administrations municipales, les établissements de formation privés et publics et les organismes relevant du ministère de la Santé et des Services sociaux;
• Travailleurs et travailleuses autonomes (15 heures et plus par semaine);
• Pour chaque formation, le nombre maximal de travailleurs et travailleuses provenant d’une même entreprise est limité à trois;
• Vous devez résider ou travailler pour une entreprise de la région de la Chaudière-Appalaches, de la Capitale-Nationale ou du Granit. De plus, les travailleurs et travailleuses en situation de télétravail doivent nécessairement résider au Québec.
Si vous ne répondez pas aux critères énumérés ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF NON FINANCÉ. Aucune condition d’admission n’est exigée. Pour information
418 228-8896 (1 800 893-5111) poste 2222 ou à fcontinue@cegepba.qc.ca_________________________________________________________________
Cette activité sera offerte conditionnellement à un nombre suffisant de participants.