seperator
Cégep Beauce-Appalaches - Formation continue
Gestion du temps et des priorités 

Services Québec

Coût 40.24$
Place disponible COMPLET
Durée 7 heures


Désolé, la période d'inscription à ce cours s'est terminée le 18 nov 2023.


Liste d'attente


Gestion du temps et des priorités
(TPE_GRH-1)
20 nov 2023
Lundi 08:30 à 16:30 le 20 nov 2023, local En ligne
Numéro de groupe 9415_Finance


Si le groupe affiche COMPLET, inscrivez-vous sur notre liste d'attente en cliquant sur l'icône bleu Liste d'attente.

Compétences développées
À la fin de la formation, le participant sera en mesure de :
- Mieux définir ses objectifs et répondre aux attentes fixées.
- Établir ses priorités pour être plus efficace dans la gestion de son temps.
- Découvrir des actions à privilégier et des trucs à instaurer pour améliorer ses rapports avec le temps et ses relations avec les autres.

Contenu
- Définir des objectifs clairs.
- Établir ses priorités pour ne pas s’égarer.
- Gérer son agenda (planifier et organiser son temps au quotidien, regrouper les tâches pour plus d’efficacité, gérer les interruptions et les imprévus, identifier les sources d’improductivité).
- Déléguer et recevoir des mandats de façon efficiente.
- Identifier ses voleurs de temps.
- Mieux utiliser les technologies et les télécommunications.
- Découvrir des trucs et recevoir des conseils utiles.

Clientèle visée
Ces ateliers s’adressent à toute personne désireuse de découvrir de nouvelles façons de travailler afin d’améliorer sa gestion de temps.

Pour inscription
Cliquez sur Ajouter au panier.


Description de l'horaire
Formation EN LIGNE.

Vous recevrez un courriel de confirmation de la tenue de l'activité une semaine avant le début de celle-ci.


Description des coûts

TARIF FINANCÉ
CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ DE SERVICES QUÉBEC À RESPECTER.

• Personnes sans emploi : Non admissible sauf si vous êtes de la région de Chaudière-Appalaches. Votre admissibilité doit être confirmée par l’agent ou l’agente d’aide à l’emploi de Services Québec. AVANT DE VOUS INSCRIRE, veuillez compléter le formulaire de demande de services en ligne, en précisant qu’il s’agit d’une demande pour la formation à temps partiel (https://formulaires.mtess.gouv.qc.ca/form/1/AIG_DESE/0/N?utm_source=quebecca);

• Personnes en emploi excluant les personnes travaillant pour les ministères et organismes parapublics provinciaux et fédéraux, pour les administrations municipales, les établissements de formation privés et publics et les organismes relevant du ministère de la Santé et des Services sociaux;

• Travailleurs et travailleuses autonomes (15 heures et plus par semaine);

• Pour chaque formation, le nombre maximal de travailleurs et travailleuses provenant d’une même entreprise est limité à trois;

• Vous devez résider ou travailler pour une entreprise de la région de la Chaudière-Appalaches, de la Capitale-Nationale ou du Granit. De plus, les travailleurs et travailleuses en situation de télétravail doivent nécessairement résider au Québec.


Si vous ne répondez pas aux critères énumérés ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF NON FINANCÉ. Aucune condition d’admission n’est exigée.


Pour information
418 228-8896 (1 800 893-5111) poste 2222 ou à fcontinue@cegepba.qc.ca




_________________________________________________________________

Cette activité sera offerte conditionnellement à un nombre suffisant de participants.




Retour