seperator
Cégep Beauce-Appalaches - Formation continue
Développez les compétences de vos employés : un levier pour votre entreprise 

Services Québec

Coût 11.50$
Place disponible COMPLET
Durée 6 heures


Désolé, la période d'inscription à ce cours s'est terminée le 1 jun 2021.


Liste d'attente


Développez les compétences de vos employés : un levier pour votre entreprise
(TPE_GRH-15)
Activité confirmée
Du 3 jun au 10 jun 2021
Jeudi 09:00 à 12:00, local En ligne
Numéro de groupe 8665


Si le groupe affiche COMPLET, inscrivez-vous sur notre liste d'attente en cliquant sur l'icône bleu Liste d'attente.

Objectifs
- Apprendre à utiliser la gestion des compétences comme outil de levier, de motivation et de rétention.
- Également, apprendre à rendre concret le concept de la gestion des talents et ainsi définir toutes les facettes possibles pour mieux les utiliser et se démarquer dans ce contexte compétitif.

Contenu
- Définir la gestion de la formation et le développement des compétences.
- Démystifier les concepts.
- S’investir dans ce processus- pourquoi? (Les avantages)
- Mettre en place des actions inspirées d’entreprises dites apprenantes.
- Structurer la gestion de la formation et du développement des compétences.
- Contexte et stratégie globale.
- Identifier et analyser les besoins.
- Choisir les méthodes appropriées.
- Évaluer et faire un suivi.
- Définir la gestion de carrière.
- Explorer et utiliser l’outil de plan de développement.
- Comment s’y prendre?

Clientèle visée
Cette formation s’adresse à toutes personnes ayant à collaborer au processus de rétention de vos employés (adjoints ou responsables des ressources humaines, conseillers ou spécialistes en formation, gestionnaires de tous les niveaux, ou autres).

Pour inscription
Cliquez sur Ajouter au panier.




Description de l'horaire
Formation en ligne. La confirmation de l'activité sera envoyée par courriel environ 1 semaine avant (Date, horaire et branchement)


Description des coûts
*TARIFS : 2 choix possibles selon votre condition:

- CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ DE SERVICES QUÉBEC AU TARIF FINANCÉ :

1. Vous devez résider ou travailler sur les territoires de la région Chaudière-Appalaches, du Granit ou de la Capitale-Nationale.

2. Vous devez travailler dans une entreprise privée, une municipalité, être travailleur autonome ou propriétaire d’une entreprise excluant les travailleurs des ministères et organismes du gouvernement du Québec. Les personnes temporairement sans emploi sont acceptées.

- La formation choisie doit être en lien avec l’emploi occupé présentement ou celui visé.
- Le nombre maximal de travailleurs provenant d’une même entreprise est limité à trois (3).

Si vous ne répondez pas aux critères énumérés ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF NON FINANCÉ. AUCUNE condition d’admission n’est exigée. Voir l'autre groupe "Non financé" de cette activité.

////////////////////////////////////////////////////////

* Pour inscription: Cliquez sur "Ajouter au panier".

* Pour information: 418 228-8896 (1 800 893-5111) poste 2222 ou à fcontinue@cegepba.qc.ca

* Prévoir des frais pour le matériel informatique (Écouteurs ou casque d'écoute avec micro intégré). Vous devez maitriser les notions de bases d’utilisation d’un ordinateur et d’Internet.
* Cette activité sera offerte conditionnellement à un nombre suffisant de participants.
* Les places sont limitées (Premiers arrivés, premiers inscrits).
* Aucune place ne peut être réservée, l’inscription doit être complétée pour être inscrit officiellement à la formation.
* La présence en classe virtuelle est un facteur important de réussite de la formation. Vous devez assister aux cours dans une proportion d'un minimum de 70% du nombre total d'heures de la formation pour recevoir une attestation de formation par courriel. Formation non créditée.


Retour