  |   |  
  
  Coût 13.80$ Place disponible COMPLET Durée 12 heures
  |  
 
  Désolé, la période d'inscription à ce cours s'est terminée le 11 mar 2019 12:59. 
 
  Liste d'attente
 
 
  | Planifiez le développement d'une boutique en ligne (ENT_Com4) |  Activité confirmée Du 12 mar au 19 mar 2019 Mardi 09:00 à 16:00, local B-234 Numéro de groupe 6949   
  ------------------------------------------------------------------ Si le groupe affiche COMPLET, vous pouvez être inscrit sur une liste d’attente advenant un désistement/annulation ou s’il y a création d’un groupe supplémentaire. Simplement qu'à cliquer sur l'icône bleu "Liste d'attente" et vous inscrire. -----------------------------------------------------------------
  OBJECTIF: Soutenir les entreprises dans le développement et la gestion d’une première boutique transactionnelle en ligne.
 
  COMPÉTENCES: À la fin de la formation, le participant sera en mesure de : - Apprendre les éléments essentiels pour mettre de l'avant un projet de boutique en ligne. - Connaître les statistiques de vente en ligne au Québec. - Apprendre la gamme d'outils disponibles. - Utiliser les CMS pour la conception, l'ergonomie qui fait vendre, la livraison et le marketing web pour rendre visible et accessible son commerce électronique.
  CONTENU: * La vente en ligne ; les statistiques et comment se porte le commerce électronique. * Les éléments à prévoir et à planifier avant la conception de votre boutique. * Les outils et CMS disponibles pour vendre vos produits sur le web. * Comment faire une boutique qui vend, l'ergonomie du site et les fiches produits. * Le marketing et le référencement de votre boutique.
  CLIENTÈLE: Ce cours s’adresse à tout propriétaire d’entreprise qui souhaite vendre ses produits en ligne pour augmenter l’accessibilité à ses produits.
 
  Description de l'horaire * Environ 1 semaine avant, la confirmation de l'activité vous sera envoyée par courriel.
  Description des coûts LIEU: La formation sera à Saint-Geroges.
  Formation sur 2 journées.
 
  TARIFS : 2 choix possibles selon votre condition
 
  CONDITIONS :
  CLIENTÈLES ADMISSIBLES POUR LA FORMATION FINANCÉE SERVICES QUÉBEC : - Le participant doit être en emploi (15 heures et + par semaine), soit dans une entreprise privée ou travailleur autonome.  - Le participant doit demeurer ou travailler sur le territoire de la région Chaudière-Appalaches ou du Granit. - Les personnes sans emploi temporairement. - Personnes ayant le statut de citoyen canadien, résident permanent ou à qui le statut de réfugié est conféré.  - Les travailleurs de l'extérieur de la région de Chaudière-Appalaches, dans le secteur public & parapublic, employés municipaux & CLD, des Organismes communautaires œuvrant en employabilité ne sont pas admissibles au financement de Services Québec. - Pour chaque groupe, le nombre maximal de clients provenant d'une même entreprise est limité à trois (3). Services Québec se réserve le droit d'accepter ou de refuser certains candidats.
 
  *Si vous ne faites pas partie des catégories ci-dessus, vous pouvez vous inscrire mais à un autre tarif. Il est possible de suivre cette formation sans financement de Services Québec. AUCUNE condition d’admission n’est exigée. Contactez-nous!
  Pour information : 418 228-8896 (1 800 893-5111), poste 2222 ou à fcontinue@cegepba.qc.ca
  * Cette activité sera offerte conditionnellement à un nombre suffisant de participants.
  * Les places sont limitées (Premiers arrivés, premiers inscrits).   * Aucune place ne peut être réservée, l’inscription doit être complétée pour être inscrit officiellement à la formation. 
  * La présence en classe est un facteur important de réussite de la formation. Vous devez assister aux cours dans une proportion d'un minimum de 70% du nombre total d'heures de la formation.
 
 
  |  
  |